RSS

Championnat de France de cross

14 Avr

Après une saison retardée pour cause de blessures et stages de préparation d’entraîneur jeunes, étant donné que je vais avoir 50 printemps j’ai eu la possibilité de prendre part au championnat de France de la spécialité qui s’est déroulé cette année les 10 et 11 mars dans le magnifique écrin pour le cross qu’est la Bretagne, à Plouay (56). La course réservée à ma catégorie s’est déroulée le samedi sous un beau soleil printanier. Sur un circuit très exigeant avec des bosses et de bons passages de boue j’ai un peu sauvé ma saison en finissant 66ème sur 168 arrivants en compagnie de nos amis de l’Ouest Vendée Athlé.

Steph_france_de_cross_Plouay_3Je suis resté le lendemain pour admirer le spectacle. Mais le lendemain la pluie s’est invitée et a transformé le circuit en un véritable terrain de cross comme peu de fois l’on en voit désormais. Les courses ont été superbes et les athlètes magnifiques de courage.

Place maintenant à la route et un peu de piste avec notamment ce mois de juin le championnat national vétérans d’athlétisme chez nos voisins à Angers.

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 14 avril 2018 dans Actualités

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :