RSS

Développement du site

Avec la participation de Michel Jeanne, le site web du JCN a été développé, rédigé puis est maintenu par Laurent Waraschitz dans le cadre du Club Informatique Nieulais.

Club Informatique Nieulais

Laurent est devenu entraîneur avec Stéphane en 2014 afin d’aider la section Athlétisme tandis que le Club ne pouvait plus assurer l’emploi d’un entraineur professionnel. La section Athlétisme ne comptait alors plus que 5 enfants dont ses deux fils et était sur le point de s’arrêter.

Au côté de Stéphane, Laurent a été initié aux techniques d’apprentissage de l’athlétisme et, comme simple parent, a su faire de son dynamisme communicatif auprès des jeunes un moyen de suppléer avantageusement aux questions d’autorité.

A l’origine d’initiatives pour le développement du Club, depuis les flyers et leur impression, il en est venu à proposer de faire un site Web de part son métier dans le logiciel, puis, déjà blogger sur d’autres sites, à l’alimenter par des reportages photos, la rédaction d’articles et des nouvelles pages du site.

Laurent a ensuite impulsé l’élan pour un premier succès de participation aux compétitions avec 11 enfants et entrepris des initiatives qui resteront sûrement des beaux souvenirs d’enfance. A l’exemple de l’entrainement à la plage de Longeville.

Il est toujours partant pour de nouveaux projets et s’y associer.


Sur une idée de Marie-Pierre Patonnier, secrétaire du Club de 2010 à 2017, le logo du JCN a été réalisé bénévolement par Auxane Biron – contact@auxane-graphisme.fr – , une jeune graphiste qui a aussi dessiné les logos ci-dessus et ci-dessous.

 LOGO-Auxane

Marie-Pierre a assuré discrètement un des plus gros travail au sein du Club sur les différents enjeux aussi bien de promotion avec Michel que de liens avec nos sponsors, d’organisation de présence pour aider aux différents événements. Ce fut ainsi son rôle de rédiger les comptes rendus de réunion qui sont une matière importante pour l’organisation du Club sur le long terme.

Publicités
 

Les commentaires sont fermés.

 
%d blogueurs aiment cette page :