RSS

Championnat de Vendée de cross

19 Jan

Ce dimanche 13 janvier, de valeureux athlètes ont brillamment représenté notre section lors des championnats départementaux de cross country sur le parcours exigeant de l’hippodrome des Noues à Challans.

En catégorie masters, Mathias Mouillé se classe 11ème dans un niveau particulièrement élevé. Votre coach Stéphane Mollé réalise une belle 25ème place (3ème en sous-catégorie des +50 ans). L’équipe ACLR termine à une logique 4ème place, mais très très près du podium. Rendez-vous dans 15 jours pour le régional de la spécialité (Ancenis 44).

En catégorie Poussins/Poussines, on attendait de Célia une belle prestation. Elle n’a pas déçu en s’offrant une superbe 8ème place très motivante sur un cross pourtant relativement long pour leur âge (1525m).

Les plus petits ont eu droit à un circuit « Kid’s cross » de 6′. On rappelle que le principe est pour une équipe de 10 athlètes de passer le plus de fois possible à un endroit du circuit où leurs tours sont comptabilisés. Nos deux représentantes Zia et Maya ont fièrement défendu leurs équipes avec ce qui est le plus important de l’enthousiasme et à l’arrivée un goûter et une médaille souvenir qu’elles pourront garder religieusement pour raconter « qu’elles en étaient » sur un circuit pas si facile que cela.

Dans l’ensemble une superbe journée, un petit crachin pour la course masters à midi, mais ciel dégagé par instants.

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 19 janvier 2019 dans Actualités

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :