RSS

Ils courent, ils courent !

04 Juin

JCN85-2008Z

Le jogging club de Nieul le Dolent compte actuellement 23 licenciés de tout niveau. Ce mercredi 4 juin 2008, la municipalité a voulu féliciter 3 d’entre eux qui se sont qualifiés au championnat de France de cross en mars dernier à Laval : René Dubois, Stéphane Mollé et Boris Lachèvre. Boris, avec son équipe s’est même classé, vice champion de France !

Comme l’a indiqué Monsieur le Maire : « Au travers de ces 3 champions, c’est tout le club qui a été honoré pour son assiduité et sa participation aux nombreuses compétitions sur le département. Chacun peut courir individuellement, mais le groupe apporte la motivation et le plaisir de se retrouver chaque dimanche. »

Monsieur André Guignet, Président de l’Athlétic Club de la Roche sur Yon a, quant à lui, souligné I’apport important de tous les clubs associés comme celui de Nieul qui a lui seul avait 3 adhérents au championnat de France. Il a remarqué le fort investissement au niveau de l’ACLR de Michel Jeanne, président du club et depuis peu de Dominique Laugraud, médecin et entraineur de l’ACLR.

La présence d’une représentante du Crédit Agricole montre également l’intérêt de nos partenaires pour l’aide à la pratique du sport.
Cette petite manifestation s’est terminée par une remise de coupes et par le verre de l’amitié.

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 4 juin 2008 dans Articles de presse

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s